Warabysse |
Dernières publications

Si tu es sur ( et ca m'étonnerais ) que tu n'aura a chaque fois que 1100 pv a soigner tant mieux pour toi, mais de mon expérien... Lire la suite
Même coté horde ( cho'gall ) y'a des prêtre qui l'ont ce baton :D... Lire la suite

Perso j'ai un priest 31 disc / 20 holy et ben je me fais spam toutes les 30 min pour rebuff esprit ( une prière esprit serait l... Lire la suite
Mais en y réfléchissant bien, sur un pull ( que ce soit MC ou instance dite normale ) ça reste rare où on reste sans balancer u... Lire la suite

Je te conseil 31 disc et 20 holy, ca te permetra d'avoir une certaine "endurance" en mana... En fait en discipline force mental... Lire la suite

+1 C'est le constat de beaucoup... Lire la suite

Hum esprit ou pas esprit ? ....Telle est la question :) je vais regardé çà... Lire la suite

Oui c'est sur avec çà je vais être un pro du heal ....... Lire la suite
Oui j'ai souvent lu ça que les talents holy ne sont pas aussi bien que ca. Mais vue l'usage que je lui réserve, un silence de 5... Lire la suite
:) Pour oubli si il est pas amélioré tant pis je ferais avec mais au moins je l'ai quand même. Pour mind flay ba je m'en pass... Lire la suite

Salut, J'ai un prêtre spé ombre (lvl52) et j'arrive bientôt au lvl 60, donc je réfléchis de plus en plus a mon futur template.... Lire la suite