Thorak

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 16:41 - Messages
lol, merci pour tes commentaires :p Je savais pas que Karlouf crevait à l'inc, je pensai qu'il jouait mieux. J'comprend... Lire la suite
11 avril 2011 à 13:42 - Messages
Je venais de changer mon nom et j'ai ld par la suite. J'ai oublier de l'enlever :p... Lire la suite
10 avril 2011 à 13:09 - Messages
Bhou ! J'ai pas réussi à déterminer si c'était de l'humour, ou pas.... Lire la suite
9 avril 2011 à 13:23 - Messages
Il y a un Dieu sur cette Terre ! :ange:... Lire la suite
6 avril 2011 à 16:58 - Messages
Bhou Send un Night Storm (mid) ou un Starless (alb), quand tu veux où tu veux ! :ange: Ce soir ils seront peut être log s... Lire la suite
4 avril 2011 à 15:31 - Messages
Merci pour tes commentaires :p Ne pas être cc au mauvais endroit au mauvais moment, c'est le challenge quand tu play skald s... Lire la suite
4 avril 2011 à 14:37 - Messages
3 avril 2011 à 20:28 - Messages
lol, merci pour tes commentaires et oué comme tu dis, tu me vois jamais zeph et ps. Surtout dans le passage que tu décris, i... Lire la suite
Moi j'veux rien du tout :ange: Une 5L un peu moins ridicule à la rigueur (même si elle est utile de temps en temps).... Lire la suite
hop hop hop, c'est quoi ce flood là ! :enerve: Pour ces débat là, vous pouvez use le mp.... Lire la suite
3 avril 2011 à 19:01 - Messages
Bhou J'ai plus de 200 pp sur mid, et j'aimerais les transférer sur alb. En doubles comptes bien sur :p En mp, ig avec un N... Lire la suite
29 mars 2011 à 01:52 - Messages
J'ai ri :D La plus part des joliens étant aussi exigeant avec eux-même qu'avec les autres, il m'est trop difficile d'espére... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thorak n'a publié aucune critique de jeu.