Ron Ash II

• »
RSS
16 December 2014 à 06:46 - Messages
Merci pour cette discussion, car je m'intéresse à des périphériques divers comme un Warthog ou un CV1. Comme dirait l'autre,... Lire la suite
16 December 2014 à 04:00 - Messages
Aaaah ! j'ai enfin trouvé la touche insert sur mon clavier, c'est bon pour les vues extérieures et 3ème personne, et la molette... Lire la suite
15 December 2014 à 18:25 - Messages
Merci pour ces précisions. J'étudierai tout cela ce soir. Bon, je peux toujours claquer 5$ pour le supplement Arena, mais j'im... Lire la suite
Merci à tous pour ces précisions. Effectivement, pour l'assurance, si ça se confirme, ce n'est pas très cool...comme beaucoup,... Lire la suite
Ah, merci, impeccable :) Sauf que...le hangard est tellement grand que, vu les endroits où j'ai garé mes vaisseaux, il me fa... Lire la suite
15 December 2014 à 18:09 - Messages
Merci pour ces idées. En fait, je me suis adressé au forum JOL en premier - parce que j'ai de bons souvenirs des années o... Lire la suite
Merci...:) Pour les organisations, j'ai fait un tour sur RSI et...c'est terrible, j'ai eu envie de m'inscrire dans une dizai... Lire la suite
Ah, c'est cool pour les factions, mais ça ne résout pas mon soucis pour le "comportement". De temps en temps ça me ferait bien... Lire la suite
15 December 2014 à 16:46 - Messages
Oh non ! Mais c'est trop génial..."Anna, you bitch"..."You, idiot !" ou "Coward" quand il s'éjecte. Mais...comment rajouter ... Lire la suite
15 December 2014 à 04:45 - Discussion
Je n'y croyais pas trop, mais avec ma config qui commence a dater (2x2,67mhz, 6GO RAM, W7 64bits, Nvidia GTX675ti), je doutais d... Lire la suite
14 December 2014 à 07:57 - Discussion
"Dans l'espace, je n'ai pas peur, je suis comme un poisson nouveau-né devant l'océan" *Hawkwind, il y a un moment* A force d... Lire la suite
4 November 2014 à 19:54 - Messages
Et bien, le problème n'est toujours pas résolu. J'avais laissé tomber les tentatives de connection depuis un bon moment, comme... Lire la suite
26 July 2014 à 17:09 - Messages
et bien le patch automatique ne se déclenche pas... il me semble qu'avant je tapais mon code et lançais le jeu, le patch se fai... Lire la suite
23 July 2014 à 23:48 - Messages
je n'ai pas joué depuis plusieurs mois sur Europa, mais en général, il y a toujours une petite population. pour les achats, ... Lire la suite