Ron Ash II

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 12:31 - Messages
oh, c'était plus bête que ça : je n'avais pas download le fichier complet car je croyais que leur launcher buggait et me recopi... Lire la suite
6 janvier 2008 à 00:59 - Messages
je rappelle une règle essentielle : un vrai jardinier ne plante pas ses graines dans de la terre, mais dans du terreau. celui-c... Lire la suite
2 janvier 2008 à 16:59 - Messages
Bonne année à tous les Skarabaies et les Joliens :amour:... Lire la suite
29 décembre 2007 à 02:23 - Messages
* ben en fait, depuis je me suis souvenu : avec un ou deux potes on allait tamer des Large Hellcats et ce type de bestios qui f... Lire la suite
28 décembre 2007 à 20:36 - Messages
merci pour ces précisions.Tiens, autre chose : je n'ai vu nulle part sur le site officiel ni sur stratics que les Tinker Golems... Lire la suite
Cool ce site ! mercidonc en résumé :* n'importe-qui peut posséder un animal qui nécessite 29.1 ou moins Taming, plus les Ridgeb... Lire la suite
27 décembre 2007 à 10:59 - Messages
2 soulstones pour un abonnement ? Ca c'est top...je vais recevoir mes boites de MR dans kek jours alors on verra bien. Sinon, p... Lire la suite
26 décembre 2007 à 17:53 - Messages
Joyeux Noël à tous les arpenteurs des contrées britaniennes. Une tournée pour nos échelles de château, nos nightmares, nos bark... Lire la suite
22 décembre 2007 à 03:56 - Messages
oui, mais y'en a qui reviennent, d'un autre côté...je viens de commander mes 2 Mondain 9th...AOS ça craint trop quand on voit t... Lire la suite
21 décembre 2007 à 15:33 - Messages
lol, je me disais bien que ma "découverte" sentait peut-être...le poisson pas frais !enfin c'est la première fois que je voyais... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:22 - Messages
pas de problème, j'ai déjà prévu un lâcher en masse d'artifacts de doom en guise de cadeaux de noël :pce qui me fait marrer, c... Lire la suite

Jeux

    Ron Ash II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Ash II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Ash II n'a publié aucune critique de jeu.