Vin > chuck

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 05:31 - Messages
putain je suis banni de la discussion ps3 :od'ou la ps3 lit les jeux psx ? je parle de la 40go pas de la 60go hein :confus:... Lire la suite
2 juillet 2008 à 05:27 - Messages
je connais cette offre, elle a fait un boxon car ce sont de vieux models sans hdmi peu fiables recyclés par microsoft :travers:... Lire la suite
2 juillet 2008 à 05:25 - Messages
surtout faites a partir de peaux d'animaux morts...go buy vegan shoes :enerve:... Lire la suite
1 juillet 2008 à 09:29 - Messages
ouais, les disques durs et les manettes asia ca marche sur ma console pal alors une carte memoire je vois pas pourquoi ca march... Lire la suite
1 juillet 2008 à 09:28 - Messages
Modéré par RaGgeD :Troll/Une semaine en dehors du fil vu les propos peins d'agressivité.... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:34 - Messages
http://www.estarland.com/index.asp?q=... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:32 - Messages
comment on se raccroche au rebord j'y arrive pas je pete un boulon :enerve:merci... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:30 - Messages
sinon apart ca je viens d'acheter HAZE d'occas :o .... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:15 - Messages
ahahah que du cuir :monstre:les pauvres punks avec leur croix gammé barré au blanco sur leur veste en cuir faite a partir de la... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:10 - Messages
quand c'est pour faire le con dans les rues a se montrer a poil et danser sur de la techno moisi y a du monde, mais pour des ca... Lire la suite

Jeux

    Vin > chuck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vin > chuck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vin > chuck n'a publié aucune critique de jeu.