Vin > chuck

Dernières publications

RSS
1 février 2008 à 14:06 - Messages
vu comment ca ramait chez moi sur ma config a peu pres potable ( hd3850, 4600+ ) j'ai laisser tomber vu la laideur du jeu en 10... Lire la suite
15 janvier 2008 à 13:55 - Messages
:eek:ca m'interesse trop aussi si on peut faire migrer son perso d'un autre serveur sur un autre, mais ca doit etre payant non ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 13:53 - Messages
meme chose pour moi, j'espere que c'est pas du aufait que j'ai essayer de me co quand les serveurs etaient en maintenance... Lire la suite
11 janvier 2008 à 20:08 - Discussion
Yop, savez vous sur quel serveur le pvp est bien exploitée ? je pense a un serveur blindé de monde a l'origine, avec des ''teams... Lire la suite
29 décembre 2007 à 16:44 - Messages
merci pour les réponses, j'aurai 2 3 questions de noobs a vous posercomment est ce qu'on fait pour regarder le skin d'une armur... Lire la suite
26 décembre 2007 à 17:28 - Messages
'Lut, je vais surement débuter sur sda online d'ici peuj'aimerais savoir ce qu'il y a de different entre la version de base a 3... Lire la suite
23 décembre 2007 à 19:34 - Discussion
Salut apres avoir longuement hesiter entre tabula rasa et vanguard, je vais me pencher sur vanguard mais j'aurai une question j... Lire la suite
22 décembre 2007 à 15:49 - Discussion
Salut je sais pas si ca déjà été aboré, j'ai fait une recherche rapide mais rien trouver concernant la config qui sera recommand... Lire la suite
22 décembre 2007 à 15:45 - Discussion
B'jour a tous, si je commande le jeu sur play.com en version uk, sera t il en francais ou seulement en anglais ? Voila c'est tou... Lire la suite
23 septembre 2007 à 21:31 - Messages
non ils l'ont telecharger ...... Lire la suite

Jeux

    Vin > chuck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vin > chuck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vin > chuck n'a publié aucune critique de jeu.