Arione

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 15:25 - Messages
Un détail m'interpelle à la relecture de ce sujet : ça à une importance le fait de tourner le dos aux ennemis? Je pense bien qu... Lire la suite
Purée ça c'est de l'info !! j'imagine qu'inconsciemment j'étais rarement de dos mais je ferait attention. Ils pourraient l'éc... Lire la suite
3 mars 2010 à 14:44 - Messages
le volume 1 en solo? bizarre.. hier on a fait justement la quête de l'ultime espoir (la dernière du volume) et ça n'avait rien... Lire la suite
8 février 2010 à 18:04 - Messages
pour ma part j'ai choisi archer, et je joue en mode surpuissance. aucun souci a recenser. j'ai essayé porte bannière et j'ai tr... Lire la suite
28 janvier 2010 à 09:57 - Messages
Litanie est disponible à volonté pour toi? J'ai du louper un truc. il y a un trait qui permet de l'activer sans avoir besoin de... Lire la suite
14 novembre 2009 à 15:53 - Messages
bon la manip a très bien fonctionnée. me voila en jeu !Y a 'il un canal spécial dédié aux francophones ?... Lire la suite
13 novembre 2009 à 21:20 - Messages
Salut à tous!J'ai récupéré une clef d'essai, et je suis en train de mettre a jour le jeu via l'Updater.mais j'en ai pour 2 jour... Lire la suite
merci j'essaye ça. parcque là je suis passée a 3 jours !... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:44 - Messages
Je ne suis pas vraiment de ton avis. Je ne comprends toujours rien aux mécanismes de ce jeu. certes je ne suis pas "HG", mais t... Lire la suite
7 août 2009 à 09:33 - Messages
il faut peut être une arme du second âge comme composant justement?ça ne changerait pas la rareté de l'objet, mais permettrait ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:46 - Messages
une rune d'expérience d'objet de 190 K :/ pas de chance.... Lire la suite
1 juillet 2009 à 21:40 - Messages
patiente. il y aura surement tôt au tard une instance qui permettra de re distribuer ses points .il me semble que j'ai lu un tr... Lire la suite

Jeux

    Arione joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arione n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arione n'a publié aucune critique de jeu.