-=[@L'C@P]=-

Dernières publications

RSS
16 juillet 2007 à 10:59 - Messages
Ton portable reste allumé ou s'etteind t'il au bout de 10 sec ??? A mon avi tu peu voir si le capteur de l'ecran n'est pas rest... Lire la suite
Je pense que ton port secondaire doit être activer pour pouvoir fonctionner c'est pour cella que ton autre écran fonctionne pas... Lire la suite
sur ceux que j'utilise c'est une combinaison de touche ( Fn ) + ( F3 ) par exemplemais faut le répété plusieurs fois pour avoir... Lire la suite
16 juillet 2007 à 10:31 - Discussion
bonjour j'ai un modem routeur Netgear DG834G mais sur lequel j'ai des problèmes pour installer le wifi sur chacun des poste :... Lire la suite
2 juillet 2007 à 20:34 - Discussion
2 juillet 2007 à 19:23 - Discussion
Bonjour j'aimerais acheté un pocket PCmais lequel choisir ? il faudrais qu'il ai : _recepteur GPS _WIFI _micro _haut parleur... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 mai 2007 à 13:12 - Discussion
bonjour j'ai un problème avec la clef jeux de Lotro. avez vous des infos sur des clef buger ? comment entrer la clef correcteme... Lire la suite
13 mai 2007 à 14:50 - Messages
salutcomme d'ab........ c'est quoi ta config ? tu a mis tes driver a jour ? tu a quel système d'exploitation ?... Lire la suite
13 mai 2007 à 14:44 - Discussion
bonjour je suis allé faire un tour sur le cite de vente en ligne codemaster Echop le problème c'est qu'il ne me propose pas d'... Lire la suite
1 mai 2007 à 19:25 - Messages
bonjour, Avez vous trouvé un guide pour le jeu : The legend of Zelda Twilight Princess Wii ?? c'est frustrant de passer une heu... Lire la suite
merci c'est exactement ce que je voulais :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -=[@L'C@P]=- n'a publié aucune critique de jeu.