Lamous Tache

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 12:59 - Discussion
bonjour a tous qu'est ce que vous pensez de ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 mars 2006 à 16:02 - Messages
soyez patient le 24 mars c'est a dire ce vendredi la VF sera dans le commerce et onatar ce repeupleraperso vue que j'ai pas env... Lire la suite
la pb c'est qu'avec le reroll powa c'est que les gens auront deja fait toutes les quetes et iront deux fois plus vite :chut:... Lire la suite
17 mars 2006 à 07:57 - Messages
je pense que la gratuité de shadowbane va amener un sang neuf au jeuxje suis moi meme en recherche de nouveautéje DL donc le je... Lire la suite
15 mars 2006 à 06:28 - Messages
14 mars 2006 à 15:30 - Messages
le jeux est telechargable en francais sur fileplanet (cf le post qui en parle)par contre je me demande bien comment vous faite ... Lire la suite
13 mars 2006 à 09:16 - Messages
ca vous dirait de ce rassembler un soir dans une taverne histoire de nouer contact ?je propose mardi 14 mars vers 21h a la tave... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:29 - Messages
l'idée d'une guilde qui rassemble les frenchies est sympa en attendant qu'une vrai communauté francaise soit en place a la sort... Lire la suite
5 mars 2006 à 10:19 - Messages
je suis egalement sur ce serveurmon pseudo c'est : Evalyth ou Arkenn ou Arkenon ou Leadrits je teste un peu les classes pour vo... Lire la suite
4 mars 2006 à 19:26 - Discussion
bonjour a tous je viens d'acheter la pré version a la fnac du coin j'ai créé mon compte, je l'ai enregistré, etc... bref tou... Lire la suite

Jeux

    Lamous Tache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamous Tache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamous Tache n'a publié aucune critique de jeu.