kira sakuya

Dernières publications

RSS
13 mai 2005 à 13:21 - Messages
13 mai 2005 à 12:34 - Messages
euh dsl mais jsuis un ignare ca veut dire koi "drop" "loot"... Lire la suite
merci pour les indications:merci:... Lire la suite
11 mai 2005 à 17:56 - Messages
mdr ca serait trip un essain d'abeille level 20 :amour:... Lire la suite
11 mai 2005 à 16:31 - Messages
Et puis si on veut parlé a un pote mais k'on connais pas son pseudo c'est pratique. Euh moi pour la ptit histoire bah j'ai ache... Lire la suite
Bah oui mias je pouvais pas deviné k'il existait et je l'ait trouvé grace a un coup de bol :D... Lire la suite
de plus tout le monde ne parle pas anglais courament (moi le premier)... Lire la suite
11 mai 2005 à 16:24 - Messages
je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose qui me dérange dans cette vidéo (bien que je ne soit pas capable dans faire une p... Lire la suite
11 mai 2005 à 16:22 - Messages
C'est pour ca ke j'arrivait pa a escivé certain sort... Lire la suite
lag au 2048 :eek:... Lire la suite
lol c'est ke je doit être mauvais niveaux escive alors:mdr:... Lire la suite
11 mai 2005 à 16:15 - Messages
normal ya pas (ou du moin je ne crois pas) de vendeur d'armure dans le tuto... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:51 - Messages
chacun son truc moi j'ai choisi pour sorcier/nécro car avec le sorcier qui a bocoup de mana tu lance les sort qui font bien mal... Lire la suite
lol dsl l'abitude diablo 2 (déja ke j'allias dire sorcière alors que c'est un mec:doute: ) bon jvoulias dire elémentaliste... Lire la suite
bah comme a didi la sorcière est feu/glace/foudre et que ca représente quelque élément c'est pour ca ke j'ia dit sorcier :trave... Lire la suite
11 mai 2005 à 07:18 - Messages
moi je pige pas comment on gagne ces point... Lire la suite
10 mai 2005 à 07:19 - Messages
Euh j'ai fait :chut: (vive plui de flamme :D ) mais bon j'ai une élémentaire feu/moine donc ca aide pitètre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kira sakuya n'a publié aucune critique de jeu.