TraJon

Dernières publications

RSS
9 octobre 2016 à 12:14 - Messages
Je le connais pas mais je pense comme toi. Genre son "active hamstring stretch" est intéressant mais les raisons qu'il invoque ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 20:52 - Messages
Désolé, je débarque, c'est quoi ton budget? ça fait 3 ans que le caban (trop court pour toi?) Bruce Field me fait rêver Frui... Lire la suite
2 octobre 2016 à 10:32 - Messages
Pour les questions de noob google est là pour toi. Bon après c'est vrai quîl y a bcp de conneries sur internet et pas mal de mé... Lire la suite
1 octobre 2016 à 17:43 - Messages
Salut Fugo, cool que tu te sois mis au sport et que ça t'aide à perdre du poids, ça me réjouis! 1) Fractionné: Quand tu fais d... Lire la suite
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de science dans la course à pied donc ne prends pas tous mes propos pour argent comptant... Lire la suite
29 septembre 2016 à 19:17 - Messages
En effet, avec 3dl j'ai peut-être surchargé mon coeur de grand-père :p... Lire la suite
Bon à part ça j'ai enfin publié ma thèse. Je la défends le 10 octobre. 272746 Lien vers le PDF sans les articles (y a sans d... Lire la suite
Ah putain oui je sais, j'avais le titre en majuscule et au moment de l'impression j'ai du le donner sans les majuscules et je ... Lire la suite
29 septembre 2016 à 18:27 - Messages
J'avoue j'ai ri :p Par vélo je pensais à prendre ton vélo à toi ou une random occasion et le mettre sur un rouleau par exemp... Lire la suite
28 septembre 2016 à 22:27 - Messages
Haha Tauog, excellent, on dirait presque que c'était facile! Après à voir tes split tu t'es donné à fond, joli temps! @Mesmix ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 10:36 - Messages
C'est pas encore du solide donc à prendre avec des pincettes ref1 et ref2 sur des rats. Mais j'avoue ne pas avoir passé 1h pou... Lire la suite
23 septembre 2016 à 08:02 - Messages
Bon, il y 2 semaines j'ai fait le semi de stockholm. C'est pas plat mais je suis un peu déçu de mon temps: 1h28, le même que l'... Lire la suite
22 septembre 2016 à 22:18 - Messages
produits sucrant et cancers c'est pas du sérieux par contre ça fait croire à ton corps que tu manges du sucre et donc y a un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TraJon n'a publié aucune critique de jeu.