Noxdormus

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 21:44 - Messages
Ok merci pour vos réponses concernant les niveaux :merci: Par contre a ma game là j'ai eu un bug, je voyais plus la tête de ... Lire la suite
16 août 2012 à 19:42 - Messages
Merci et c'est très bien comme ca je trouve :) Ps : Comment savoir si on est en medium hight ou very hight ?... Lire la suite
Ok niquel, merci :)... Lire la suite
Une question a la con encore une fois, a quoi sert de monter de niveau dans Dota 2 ?... Lire la suite
15 août 2012 à 23:55 - Messages
J'arrive plus a me connecter, la même pour vous ?... Lire la suite
Est t'il possible de faire des parties ranked actuellement ?... Lire la suite
10 août 2012 à 20:55 - Messages
Pourtant ce n'est pas indiqué dans l'email que l'on recoit de Soe qu'il y a une limitation. Bref on verra bien merci pour le li... Lire la suite
Oui c'est ce que je voulais dire, ca me parait bizarre que des clés soient crées uniquement pour une période limitée... Lire la suite
Putain trop bon :)... Lire la suite
9 août 2012 à 10:35 - Messages
9 août 2012 à 09:10 - Messages
Non c’était aléatoire, c’était mon premier jour de jeu (Je suis grandement impressionné par ce jeu, avoir une monture a parti... Lire la suite
1 août 2012 à 23:57 - Messages
On a aucune option in game pour faire un vote pour abandonner une partie ? Car quand tu as deux fufu dans ta team + un autre... Lire la suite
31 juillet 2012 à 14:48 - Messages
J'ai une question au sujet des clés a acheter pour ouvrir un coffre, le prix est de 1.99 euros la clé et le coffre est un loot ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:25 - Messages
10 janvier 2012 à 17:02 - Messages
C'est quoi ton processeur ? Il est oc ? Tu as mise a jour tes drivers avec les dernier en beta chez nvidia de fin décembre ? (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noxdormus n'a publié aucune critique de jeu.