Noxdormus

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 19:23 - Messages
Ptain... C'est la première fois que j’achète un jeu et que je peux pas jouer, en 3 jours, j'ai réussi a me co 1 seul fois... :e... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:30 - Messages
Peyot, j'ai eu exactement le même prob que toi, ils m'ont demandé d'envoyer preuve de verif mais jamais j'enverrai ma carte d'i... Lire la suite
Le problème vient du fait que tu donnes ta carte d'identité à une boite qui vend des jeux vidéo et notamment des mmorpg, il... Lire la suite
31 août 2013 à 20:50 - Messages
Même problème... :o... Lire la suite
Toujours pareil ... pfff bien relou, pas de file d'attente...... Lire la suite
31 août 2013 à 00:46 - Messages
Hello ! Petite question, je viens d'acheter le jeu, mais tous les serveurs ou je souhaite aller sont pleins, quelqu'un peut ... Lire la suite
5 août 2013 à 17:30 - Messages
Imo je vous conseil de jouer sur les serveurs américains, ça flamme pratiquement pas et au moins on parle en anglais , très peu... Lire la suite
10 juillet 2013 à 17:40 - Messages
Hello, Déjà merci a ceux qui nous aident sur ce topic, c'est super sympa j'ai une question, c'est bien a partir du niveau... Lire la suite
Merci pour vos réponses.. Actuellement je suis bloqué avec la quête : L'épreuve des Flammes 1:Lancement de zone de quête ... Lire la suite
Ah oui je viens de voir que la quete etait ajouté dans l'outil de recherche de groupe, c'est mal foutu je pensais que c'était u... Lire la suite
9 juillet 2013 à 20:22 - Messages
Je sais pas ce qui se passe en ce moment, je tombe que sur des games avec des mecs qui parlent pas anglais et parlent dans leur... Lire la suite
6 juillet 2013 à 18:43 - Messages
J'ai une question, a quoi sert la monnaie d'échange en jeu (dans les récompenses de quete on a souvent le choix entre un objet ... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:33 - Messages
J'habite en Irlande et concernant l'abo internent c'est du 30 mega en dl illimité pour 40 euro par mois A Dublin tu peux tr... Lire la suite
Je reviens la dessus car les informations sont fausses Dans les entreprises standards la bas, avant de te faire virer... Lire la suite
Je parle justement de boites us (Que ce soit Amazon, Ebay, yahoo, dell , emc, apple, blizzard et j'en passe) Ils peuvent te... Lire la suite
24 juin 2013 à 20:49 - Messages
Salut a tous, je viens d'acheter le jeu et je suis un total noobie, j'ai jamais joué a ce genre de jeu avant et j’avoue que je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noxdormus n'a publié aucune critique de jeu.