Noxdormus

Dernières publications

RSS
22 juin 2013 à 18:10 - Messages
21 juin 2013 à 16:32 - Messages
D'ailleurs qqn sait combien représente la population dota 2 qui sont en very high ?... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:49 - Messages
En parlant de ça, la dernière fois que j'ai croisé un Pl c'était genre ya plus de 1 mois, il a été nerf ?... Lire la suite
Moi en all pick, jamais vu, peut être que c'est depuis que je suis passé au rang élevé mais ça m'étonne, dans tout les cas quan... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:27 - Messages
52 Eur j'ai le jeux depuis plus de 1 ans avec plus de 900 heures facile dessus, ça les vaux largement.... Lire la suite
Je me rends compte que j'ai jamais loot d'objet mythique durant une game...:travers:... Lire la suite
29 avril 2013 à 00:07 - Messages
25 minutes de game, on roule sur la team adversaire et hop deco de la game, j'essaye de revenir et j'ai pas le choix pour reven... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:32 - Messages
Bonjour a tous, J'ai repris le jeu hier alors que j'avais pas joué depuis plus de 1 ans Je fais actuellement l'acte 1 ar... Lire la suite
Merci -Shango- pour les precisions :) Je vais essayer de up mon équipement en espérant trouver des pieces en acte 1 pm2 :)... Lire la suite
14 janvier 2013 à 14:24 - Messages
Merci pour les informations ! Un mixe Valkyrie/Chevalier et Berserk devrait être un bon compromis pour resister un minimum s... Lire la suite
Merci pour vos réponses, J'avais effectivement pas pensé à l'arc... Ca m'a l'air d'être chiant de spam 2 boutons mais bon si c... Lire la suite
13 janvier 2013 à 16:53 - Discussion
Bonjour J'aurai voulu savoir si une Template de ce type était viable en bus Mcm ? http://en.gw2skills.net/editor/?fYEQNAsYVl... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:37 - Messages
T'as pensé à Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ? (Dernier en date de Janvier) De plus je te conseille de passer... Lire la suite
9 janvier 2013 à 09:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Noxdormus n'a publié aucune critique de jeu.