Marine

Dernières publications

RSS
22 avril 2015 à 00:21 - Messages
D'un point de vue serveur qui fait fonctionner Neerya? Concrètement Neerya est localisé où? Y a t-il un risque de voir Neerya f... Lire la suite
21 avril 2015 à 21:12 - Messages
Dialsoft en 2015 c'est qui, c'est quoi? T4CDev en est où et il reste qui dedans? La communication en interne entre HGM et Dia... Lire la suite
16 avril 2015 à 20:04 - Messages
Merci pour ces précisions Cetrix. Je vois en effet les graphiques du site qu'a mentionné Kiruto et il est évident que Neerya es... Lire la suite
15 avril 2015 à 22:22 - Messages
1) à propos des instances : Et bien en fait comme je ne sais pas qui tu es sur Neerya au niveau du nom je n'ai pas pu établir s... Lire la suite
J'hésite à faire un autre sujet à part car j'ai mal rédigé le départ de celui ci mais en créer un autre risquerait de faire un ... Lire la suite
15 avril 2015 à 00:23 - Discussion
Ce message est une réponse à un ensemble de messages et d'affirmations apporté par Jeska sur le fil traitant de Mémoria : Voic... Lire la suite
14 avril 2015 à 21:57 - Messages
Tres franchement je pense que tu as été trop loin. Ca fait plusieurs jours que je me stop de répondre car on est sur un sujet... Lire la suite
13 avril 2015 à 00:37 - Messages
C'est comme ça que ça devrait se passer mais justement, hélas justement c'est parceque ça ne se passe pas comme ça qu'il faut ... Lire la suite
Merci mon papounet. Les meilleurs moments de jeu passé sur Mémoria le furent avec toi et Yuhm dans cette maison de bois dans l... Lire la suite
7 avril 2015 à 15:52 - Messages
Je comprend que Memoria ne laisse pas que de bons souvenirs car ce serveur a passé son temps à promettre des choses, faire des ... Lire la suite
Je ne crois pas une seconde en la possibilité de faire cohabiter des joueurs qui voient en l'autre un oeuf kinder à faire péte... Lire la suite
18 mars 2015 à 18:21 - Messages
Je trouve le site agréable à lire. J'aimerai que votre projet réussisse car le jeu la Quatrième Prophétie est vraiment adapté a... Lire la suite
19 février 2015 à 17:02 - Messages
Je comprend que des joueurs qui sont habitués depuis GOA, POLE et ailleurs à de mauvaises coutumes et de méchantes pratiques pu... Lire la suite

Jeux

    Marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marine n'a publié aucune critique de jeu.