terissa

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 16:19 - Messages
ouinnnnnnnnnnWes ou est tu ????je vais me répéter mais ton UI est la meilleur et on attend avec impatience les nouvelles modifs... Lire la suite
5 avril 2007 à 11:49 - Messages
je relance ce post pour dire que l'on recrute toujours Guilde et alliancemerci a vous... Lire la suite
5 avril 2007 à 11:44 - Messages
terissa desgana protecteur lvl 50 <les heritiers des cent quatres>hibernia/kattraeth choisi le N°382... Lire la suite
27 mars 2007 à 19:15 - Messages
les divers Gm de ma guilde :miiscis sipy veloute auxcepeslaetitia tiqueromane ichel:Det un drood rencontré dans le labyjvousoig... Lire la suite
22 mars 2007 à 15:34 - Messages
merci a vous deux de ces petits mots sympas j'en profite pour dire que l'as du même nom recrute également le liens est le même ... Lire la suite
24 février 2007 à 22:03 - Messages
Wes petit problème avec le nouveau système de quêteon peu pas choisir sa récompense secondaire donc peu pas finir la quêteou al... Lire la suite
14 février 2007 à 18:23 - Messages
merci wes Ton UI est la meilleur que je connaisse!!!!!!!!... Lire la suite
14 février 2007 à 18:18 - Messages
moi j'ai pas eu de "carte"mais une feuille imprimé avec le code d'activationj'ai pré-commander chez score games... Lire la suite
9 février 2007 à 12:01 - Messages
mon as recrute : les héritiers des cent quatrevoici l'adresse de notre forum si vous voulez plus d'infosnous serions ravis de v... Lire la suite
3 février 2007 à 10:34 - Messages
dsl je pourrais pas étre présent probléme irlbonne courage a vous!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    terissa n'a publié aucune critique de jeu.