terissa

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 17:20 - Messages
il y a un autre named juste a coté uuldhel "quelque chose" qui pop quand Darmeu Beccaoi n'est pas pop il pop 3 ou 4 fois avant ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 11:57 - Messages
merci beaucoup a toioui j'avais oublié c un celte mon rango ^^ mais ça va aller t'inquiéte pour les objets de primes oui tu aur... Lire la suite
merci kairsous ^^tien au fait t vivant toi^^j't'enverrai un MP me faut divers loots... Lire la suite
15 janvier 2008 à 22:36 - Messages
c'est vrai abusé de leur part de nous en faire part de cette manièremoi qui ai suivi des rush derrière l'épaule de potes juste ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 19:12 - Discussion
voila je cherche une sc ranger pour petit voir très petit budget (ben oui j'ai pas beaucoup de thunes et pis les prix sur housin... Lire la suite
14 janvier 2008 à 21:51 - Messages
présent avec tour à tour :- terissa protecteur- dunnedain ranger- lannistya animiste- tsunnadee seide- otaruat KLvoila a mercre... Lire la suite
10 janvier 2008 à 19:35 - Messages
petit UP faites tourner l'info dans vos guilde et as reste encore de la place merci... Lire la suite
hihi ^^ np jte met en random alors... Lire la suite
10 janvier 2008 à 10:06 - Messages
petite question je joue druide et dans la fenêtre de grp les buff ne s'affiche pas sous les noms mis a part les buffs zones ou ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 07:15 - Messages
ben en fait si on fait abso et que MOZ tombe je prend pour moi donc sera pas ran.mais tout le reste des loots sera ran bien sur... Lire la suite
6 janvier 2008 à 15:33 - Messages
nen mais au cas ou tu refasse la même aujourd'hui ^^... Lire la suite
5 janvier 2008 à 19:02 - Messages
si c'est demain donc dimanche 6 décembre dispo avec tsunnadee seide ou otaruat KL... Lire la suite

Jeux

Critiques

    terissa n'a publié aucune critique de jeu.