Darky

Dernières publications

RSS
19 juillet 2003 à 13:03 - Messages
18 juillet 2003 à 09:51 - Messages
bah tiens un revenant !!tu te connectes sur icq des fois ?ou tu fais vraiment le mort :rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 22:00 - Messages
EDITÉ : Contenu illégal censuré.:merci:... Lire la suite
1 juillet 2003 à 00:23 - Messages
:(pas de sukhoi 27 ni de mig 29 ? arffffm'enfin belles photos ma foi !et beaux engins de guerre qui tue des gens si seulement i... Lire la suite
Ouais en plus je crois que cette année les avions n'ont pas fait de démo de vol ...pourrrrriiiiii bouuuuhouuuuenfin à confirmer... Lire la suite
28 juin 2003 à 14:34 - Messages
Non malheureusement AmblaHobbiton est le seul lieu de tournage encore vivant du seigneur des anneaux.Les autres lieux ont été r... Lire la suite
En fait ils retournent des scenes avant chaque film, ils ont fait pareil pour les deux tours.Donc en plus de ce qu'ils ont tour... Lire la suite
28 juin 2003 à 10:22 - Messages
27 juin 2003 à 18:16 - Messages
Oui Ambla, franchement c sans doute le pays le plus beau que j'ai vu, tout est magnifiqueet les gens .... arf mille fois plus s... Lire la suite
c payant oui ...apparemment sur mon ticket, ya un mois g t le 4812e !c dans les 40 euros le tour me semble t'ilmais la guide no... Lire la suite
27 juin 2003 à 17:43 - Discussion
Revenu de nouvelle zelande pour qq temps mais j'y repars bientot, voici deux photos pour tous les fans de LOTR ! La premiere,... Lire la suite
27 juin 2003 à 14:11 - Messages
Ya un forum test pour ces choses làmerci d'y penser !fermeture du post... Lire la suite
6 janvier 2003 à 13:37 - Messages
Oki :)Eh bien, en fait, ce qu'on te demanderait ça serait au moins de traduire les patchs mensuels et de mettre qq news importa... Lire la suite

Jeux

    Darky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darky n'a publié aucune critique de jeu.