Darky |
Dernières publications

A l exterieur, sur la neige, surtout autour du neydisa castle je crois... Lire la suite

Autour du cratere aussi ya d groupes de duals qui dropent assez facilement du small.Sinon Nexus ouais. Ya du shadows aussi la b... Lire la suite

A priori ouais.Le jour du patch de juin, le 9 juin, si ya pas de retard.Donc bah euuuuh mercredi soir je suppose.... Lire la suite

Personne ici ne te dira le contraire ...Il faut juste savoir si tu auras le courage de recommencer au lvl1 car ya du taff quand... Lire la suite

Sur Darktide, ca bouge encore un peu.On est peut etre une vingtaine encore a jouer je pense.Repartis dans plusieurs monarchies,... Lire la suite

Bon bah desole c fermeture :)... Lire la suite

Je suis a peu pres sur qu'il n'y a effectivement pas de trial dispoTout ce que tu peux faire c'est acheter une clef sur le net ... Lire la suite

Pour ma part j'ai un Dell Inspiron 5150.Sur Dell.fr il ne coute pas tres cher, en gros pour 1500 euros tu asun P4 2.8, gforce f... Lire la suite

Boh pour moi ca ne me parait pas illegal ...C'est un emulateur pour visiter Dereth tout seul en offline ...ca doit etre pratiqu... Lire la suite