Darky |
Dernières publications

Hey ! Je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma questions ds une petite recherche donc je me lance ! J'ai un portable, ... Lire la suite

G un Inspiron 5150P IV 2,8 ghz256 moGFORCE FX 5200 ( 64 mo )HDD 4200 trs/minBon c jouable mais quand tu arrives en ville vla qu... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ya encore deux boites a PC CITY, qui est autour du centre commercial Grand Plaisir, dans la ville de plaisir ( ds le 78 ).Allez... Lire la suite

Zoooooo on deplace tout ca... Lire la suite

Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Open Beta.The World of Warcraft Open Beta requires the use ... Lire la suite

The patch many have been waiting for has arrived! Feast your eyes on a few of the additions bundled in this latest package: Ra... Lire la suite

Si ca sort effectivement le 23 novembre aux usa, australie et nouvelle zelande,il va enfin y avoir du bon de vivre en nouvelle ... Lire la suite

Oui ca bouge encore mais on est tres silencieux en fait ...Nous jouons dans l'ombre :)Apres cette petite info, on arrete le spa... Lire la suite

Pardon ? :maboule:... Lire la suite

Bah la différence principale c que le mode Assault est de retour ( ENFIN ! )et Onslaught a fait son apparition.On peut piloter ... Lire la suite