asaliah

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 13:16 - Messages
merci beaucoup et très beau site -xena-... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:02 - Discussion
bonjour à tous j'aimerais savoir où et comment peut on se procurer du sel (pas une mesure de sel). merci d'avance a... Lire la suite
14 septembre 2005 à 12:18 - Discussion
bonjour à tous et à toutes (et bon appétit vu l'heure) j'aimerais si possible connaître les caractéristiques de chacune des... Lire la suite
6 septembre 2005 à 13:06 - Messages
bonjour à tous tout d'abord je tient à m'excuser de prendre le débats aussi tard mais bon ... je trouve que beaucoup trop d'en... Lire la suite
4 septembre 2005 à 13:49 - Discussion
bonjour je suis actuellement à la recherche d'un bon baton du wa pour cela je me propose de vous offrir une viscère de scara en ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 15:13 - Discussion
bonjour à tous je vends une gelocoiffe +9PP +10 sagesse +24 intel pour level 60 voilà pour me contacter IG /w *botenmaru j'a... Lire la suite
24 août 2005 à 10:09 - Messages
bonjour j'aimerais savoir quand est ce que tu prévois de droper ? selon le moment je me permet de proposer mes services la-t... Lire la suite
23 août 2005 à 12:28 - Messages
salut je réserve les poils de barba du grand pa wabbit je passerais les prendre après 17h /w *botenmaru bisous asali... Lire la suite
23 août 2005 à 12:21 - Messages
salut réserve moi les oeuf de tofu je te les prendrais vers 17h00 bisous asaliah une crâ qui va se faire une ome... Lire la suite
23 août 2005 à 08:21 - Messages
bonjour j'aimerais bien avoir comme familier un boulet avec une chaîne qui dès qu'on le sélectionne dans les émotes (et oui ... Lire la suite

Jeux

    asaliah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asaliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asaliah n'a publié aucune critique de jeu.