asaliah

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 17:58 - Messages
je pense à toi vu que j'ai encore des marteaux... Lire la suite
5 août 2005 à 17:45 - Discussion
bonjour ! je vous explique brièvement de quoi il s'agit (bien que tout soit dans le titre) je m'engage à fournir des marteau... Lire la suite
5 août 2005 à 16:55 - Messages
moi la cape -22 en chance et merci de l'échange rapide et bon prix... Lire la suite
5 août 2005 à 12:32 - Messages
bonjour je propose 1 parcho de sagesse + 1 cristal poli + 1 clé des forgerons en tout si je sais bien compter :maboule: c... Lire la suite
ben zut alors mon enchère doit être supérieur à ce que ça vaut :sanglote: mais comme c pas mon genre de revenir sur quelque c... Lire la suite
5 août 2005 à 12:05 - Messages
salut j'apprécierais que tu me vende 180 oeuf de tofu je te contacterais en fin d'aprèm bisous d'une crâ qui va se faire u... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:48 - Messages
bonjour à tous ! je ne sait pas si je vais élever le débat mais je pense que vendre les ressources qui se récolte facilement pa... Lire la suite
23 juillet 2005 à 15:55 - Discussion
bonjour à tous ! j'achète tout type d'alliages et je vends des amulettes veaux doux pas cher du tout contactez moi IG pour me fa... Lire la suite
17 juillet 2005 à 14:47 - Messages
salut j'aimerais savoir si le bonbon est toujours en vente si oui je peux te faire une offre ici où sur dofus comme tu le sens... Lire la suite
10 juillet 2005 à 09:56 - Messages
salut je cherche un anneau de la panoplie de l'aventurier tu veux bien me vendre le tient ?je paierais assez pour compenser le ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 01:07 - Discussion
bonsoir je cherche cet anneau donc si vous l'avez /w *botenmaru Lire la suite

Jeux

    asaliah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asaliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asaliah n'a publié aucune critique de jeu.