Pimous Esthal :) |
Dernières publications

Dit moi Medisa Dechace pourrais tu me dire quel sont les nom de t'es 6 iles car c'est la premier fois que je les voies s'il te ... Lire la suite

Et non , mon archere Nabela n'a jamais etait locké car il savait qui j etait les animé donc pas touche :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Alyssa , Alyssa :p , Alyssa :pp , Aly la Chieuse , Aly... , Alys... , Je suis conne , Je suis lourde , Je suis chiante , :doute... Lire la suite

moi je m en fou ou on ira mangé le principale c'est de se revoir et s amusé comme des ptit fou Ha mouaaa les girafffeeeeeeeeeee... Lire la suite

*approuve Caolie* kikooo Caolie la ptit quebecoise ;) ;) ;) ;)... Lire la suite

mdr elemir pas bien de dire ca :chut: :chut: :chut: je me rappel d'un truc avec mon archer Nabela Havas comment on avait bien ... Lire la suite

Héééé les NB la on m oublie pas comme ca :enerve: :enerve: :enerve: Rhaaaa on doit tout vous dire ici , et oui c'est moi le bea... Lire la suite

Héhé que vois je ..............mais c'est mes amis (es) de bazuul :)bisousssssssssssssssssssssssssss Caolie comment vas ma peti... Lire la suite
Chalut Satchette et Foerdom-ex Demiosien .Alors quoi de neuf de votre coté tjours aussi accros de T4C ? moi ca va tjours la rou... Lire la suite
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute:... Lire la suite

Bon ben .... je voulais faire un GRAND COUP au personne de Baazul , Tout les amis ou enemis que j ai u me manque un peu point de... Lire la suite

Eu je crois que sur baazul le plus gros bourrin d xp power J ai ma place :ange: :ange: :ange: :ange: j ai commencé fin mai ju... Lire la suite

les Meilleur GB de tout les Serveur et le plus impressionnant reste BAAZUL :D :D :D... Lire la suite