Laureline Cebri

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 22:31 - Messages
moi, je joue au Joystick, mais la vue, je la gère à la souris, ça permet de regarder partout.... Lire la suite
15 décembre 2013 à 14:41 - Discussion
Sont vraiment parano ces ricains ^^ je sais pas si je dois en rire ou pleurer voir l'article du figaro ici : http://www.lefiga... Lire la suite
18 novembre 2013 à 21:36 - Messages
le mode réaliste me tente beaucoup mais pourquoi il faut attendre 5 mn dans sa file voir plus alors qu'en mode arcade, on atten... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:35 - Messages
non tu sors pas:D j'espère bien qu'on pourra personnaliser l’intérieur des vaisseaux, y poser des objets, le décorer. Dans swg ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 21:15 - Discussion
Bonjour. le jeu gère il les Joystick? car pour moi piloter au clavier, beuaaarg :D Lire la suite
3 octobre 2013 à 20:46 - Messages
je vois le drapeau US, mais c'est aussi Trion si je ne me trompe pour eux donc sont dans la panade comme nous? moi l'anglais ça... Lire la suite
9 août 2013 à 19:28 - Messages
5 août 2013 à 21:25 - Messages
19 juillet 2013 à 12:34 - Messages
C'est pour ça qu'il faut faire une Europe fédérale avec les états qui le souhaitent.Un petit pays ne pourra jamais rien contre ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 23:00 - Messages
Etats unis...texas, c'est un pays qui dérive de plus en plus vers la paranoïa. C'est pas du totalitarisme, pas vraiment, c'est ... Lire la suite

Jeux

    Laureline Cebri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laureline Cebri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laureline Cebri n'a publié aucune critique de jeu.