Laureline Cebri

Dernières publications

RSS
12 avril 2010 à 17:08 - Messages
De toute façon, si je peux pas piloter mon Xwing, ben je jouerai po na :ange:... Lire la suite
19 février 2010 à 22:08 - Messages
ha, y a du monde ici, je me sens moins seule:ange:... Lire la suite
18 février 2010 à 22:04 - Messages
J'ai tout rebooté, ça change rien. A priori c'est SFR qui merdoit, impossible de me connecter à certains sites americains comme... Lire la suite
bon ça refonctionne.mais pour une fois je ne mettrais pas LL en cause mais SFR... Lire la suite
18 février 2010 à 19:48 - Discussion
En ce moment, 19H40, Je n'arrive pas à me connecter ni à sl, ni au site www.secondlife.com, c'est moi, SFR mon FAI, ou tout le m... Lire la suite
2 janvier 2010 à 18:54 - Messages
Pourtant, quand je lis ça : http://wiki.secondlife.com/wiki/Security_issues j'ai quand même l'impression que LL reconnait des f... Lire la suite
C'est vrai, la personne en question n'est pas très "technique" c'est un peu pour ça que je cherche d'autres témoignages ici N... Lire la suite
c'est déjà une bonne sécurité, ça évite d'essayer une foule de possibilité.... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:21 - Discussion
Bonjour il est arrivé un truc pas banal à une amie. Elle a voulu se connecter à SL, mais ce n'était pas possible car son perso... Lire la suite
22 décembre 2009 à 21:59 - Messages
je confirme, top, 21h58top, impossible de se connecter, top. :sanglote:... Lire la suite
17 octobre 2009 à 13:24 - Discussion
Bonjour à tous. Ancienne de swg online, je voulais savoir si dans SWTOR il y aura un équivalent (en mieux hein-p) de jump to l... Lire la suite
10 octobre 2009 à 23:07 - Discussion
Bonjour. je souhaite diffuser sur ma télé SL des video que j'ai sur mon disque dur. Pour diffuser de la musique je n'ai pas de... Lire la suite
5 juillet 2009 à 12:19 - Discussion
Bonjour. je recherche un magasin pour trouver de quoi transformer mon avatar en animal, panthère, licorne, chien, me semble av... Lire la suite

Jeux

    Laureline Cebri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laureline Cebri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laureline Cebri n'a publié aucune critique de jeu.