Capitaine Méduse

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 09:18 - Messages
Yop, est-ce qu'il y a un thread dédié à la version PS4 quelque part ? Je cherche des copains pour jouer de temps en temps. : )... Lire la suite
22 janvier 2015 à 12:32 - Messages
20 janvier 2015 à 10:10 - Messages
C'est marrant le métier de Mangaka, c'est pas rare qu'ils soient tous dans une santé de merde en fait. : l... Lire la suite
16 janvier 2015 à 14:46 - Messages
C'est une de ses futurs, ya rien de compliqué.... Lire la suite
15 janvier 2015 à 11:26 - Messages
Rois-sorciers c'est mieux. Même si ça fait penser à LotR, je me suis toujours demandé pourquoi c'était son nom puisqu'il ne sem... Lire la suite
Regis-magi / regi(s?)-magus ?... Lire la suite
15 janvier 2015 à 10:44 - Messages
Ça pourrait aussi être l'auteur de Kenichi, et OP tournerait au Ecchi non stop, voir carrément au Hentai... Le OP ce serait com... Lire la suite
9 janvier 2015 à 17:30 - Messages
Merci pour tes réponses, ça confirme bien certaines suppositions et clarifie les loots (pas envie de me faire piquer des trucs ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 07:51 - Discussion
Salut, Nouveau sur Destiny, j'ai quelques petites questions à poser afin de mieux cerner le fonctionnement du jeu. Bon alo... Lire la suite
24 décembre 2014 à 11:20 - Messages
Hmmm, dites, quelqu'un sait si le manhwa est en pause actuellement ? Me semble ne pas avoir vu passer de chapitre depuis quelqu... Lire la suite
Ja, en effet, au temps pour moi, j'avais vaguement check la fin de la page alors que la réponse se trouvait en début. My bad. M... Lire la suite
24 décembre 2014 à 10:18 - Messages
Je me goure ou bien on a complètement zappé Lumen Histoire pour le moment ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Capitaine Méduse n'a publié aucune critique de jeu.