Capitaine Méduse

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 11:31 - Messages
Perso je trouve le jeu sympa pour l'instant, et je suis assez étonné de la VRAM conseillée. En gros, je suis sur un i7 3770k é... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:42 - Messages
On a un e-mail connu pour s'adresser à (Nipples) Kubo ? J'en ai marre, j'veux lui demander d'arrêter les conneries, même s'i... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:32 - Messages
Non t'es à côté de la plaque. Ça devait s'appeler Sasuke, ça a été répété maintes fois.... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:01 - Messages
Ok donc là Titties Cul Beau nous sort un plagiat de Thor et le frère jumeau de coupe de cheveux d'Aizen. BOn il arrive quand Ic... Lire la suite
30 septembre 2014 à 07:56 - Messages
Ben en toute franchise, autant le précédent chapitre m'a emballé, autant revenir nous casser les noix avec les deux greluches..... Lire la suite
25 septembre 2014 à 15:50 - Messages
Nan mais en fait, sérieusement le format actuel des chapitres de manga ne convient plus à Bleach. Vu qu'il se passe pas grand c... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:45 - Messages
J'avoue que là, need la suite, scrogneugneu !... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:33 - Messages
Heu perso j'ai pas vraiment compris le délire... En fait Doflamingo, c'est un fake Dofla ? Il est à Mariejois ? (C'est quoi ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:29 - Messages
Nan mais sérieusement, ils envoient pas des lettres de plainte les japonais ? Eux qui sont tellement à fond dans les courriers ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 09:48 - Messages
Ha ils ont annoncé que le manga allait être fini ? J'avais plus ou moins lâché l'affaire parce que ça devenait bordélique et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Capitaine Méduse n'a publié aucune critique de jeu.