Tyrexx

Dernières publications

RSS
10 février 2018 à 16:46 - Messages
Faut arrêter de rêver de MJ en demi-dieu qui va pondre le plus merveilleux des jeux et ne plus faire les mêmes erreurs que dans... Lire la suite
Ha, ça m’intéresse. J'ai raté le mémo. Ils vont annoncer une date de beta?... Lire la suite
OK merci, je serai là lundi.... Lire la suite
21 janvier 2018 à 19:37 - Messages
De mon point de vue, la véritable erreur de MJ c'est d'avoir planifié le projet comme un manche. Ce gars est nul en gestion d... Lire la suite
Je dirai plutôt du capitalisme sauvage, qui ne travaille pas pour le bien commun.... Lire la suite
18 janvier 2018 à 18:25 - Messages
Il était devenu évident qu'ils avaient un problème de cash flow. Avec tout le retard, il devait prendre une décision. Honnêteme... Lire la suite
26 décembre 2017 à 20:11 - Messages
MJ est en train de diffuser en direct en ce moment mardi 26 décembre. Quelqu'un pourrait traduire en résumé le sens de sa pensé... Lire la suite
OK, j'ai assisté au live de l’après Noel de MJ. Mes impressions : C'est tout de même un bon gars courageux. C'est pas un... Lire la suite
14 décembre 2017 à 00:07 - Messages
Sur TOA, ok tu as aimé, c'est on avis et je respecte ça. Perso, je n'ai pas aimé du tout. Je trouve que ça a changé la dynami... Lire la suite
13 décembre 2017 à 23:22 - Messages
@ Peuck. En tout cas, ce ne sera pas Mark Jacobs qui développera warhammer 40k et c'est heureux. Dès qu'il touche le développen... Lire la suite
@ guedged ben oui, il est évidemment que MJ est un mauvais concepteur de jeu. Et dans les titres qu'il se donne, c'est le CEO ... Lire la suite
10 décembre 2017 à 18:35 - Messages
Sur le site MMORPG, on sent un Mark Jacobs amer dans ses commentaires. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir laisser tomb... Lire la suite
8 décembre 2017 à 00:59 - Messages
Pareil que Fitz, rendu à ce point, je m'en bas les gosses. J'ai mis 1100 $ dans le kickstater, j'ai demandé un refund en août 2... Lire la suite
6 décembre 2017 à 14:42 - Messages
Pour ma part je suis le dev de loin maintenant et je suis toujours abonné à la mail list. Mais bon, ça commence à faire le temp... Lire la suite
24 novembre 2017 à 23:37 - Messages
Dans la video, la barre de vie est illisible. Une UI illisible et encombrée n'augure rien de bon pour l'avenir de ce jeu.... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.