Tyrexx

Dernières publications

RSS
5 décembre 2016 à 16:22 - Messages
Merci pour cette news. Ça c'est intéressant. Investir dans le capital de la compagnie plutôt que dans le développement d'un jeu... Lire la suite
29 novembre 2016 à 18:02 - Messages
D'accord, pas bien de la part de ces compagnies d'échapper à l'impôt. Mais, en tant qu'acheteur compulsif sur Amazon, je n... Lire la suite
26 novembre 2016 à 17:06 - Messages
J'ai lu ton post sur le forum OFF. J'ai liké car je partage ton point de vue sur le fond en regard de l... Lire la suite
25 novembre 2016 à 22:32 - Messages
Pour ma part et pour finir là-dessus, pour l'instant et depuis 4 ans, on paye pour le développement d'un moteur de jeu. C'est t... Lire la suite
25 novembre 2016 à 22:17 - Messages
Exactement, des dons. Juridiquement, on ne peut rien faire. C'est pour ça que le système de crowdfunding pour des MMO est vic... Lire la suite
24 novembre 2016 à 14:17 - Messages
Un gentleman agreement, ça peut se faire par simple courriel. Ce n'est pas un contrat. C'est comme une poignée de main que ... Lire la suite
24 novembre 2016 à 13:14 - Messages
Comme dirais notre F.H. national.... ça va mieux.En fait MJ n'a pas eu de bol. Le beau screenshot qui nous est envoyé par cou... Lire la suite
Ils ne peuvent pas Sleepy. Le moteur DAOC est la propriété d'Electronic Art qui a licencié Rob Denton et sa compagnie BS po... Lire la suite
20 novembre 2016 à 04:26 - Messages
@francisbaud bon, mise au point : 1. je suis un founder de la première heure, dans les gros pledge (1100$) et je suis ce jeu d... Lire la suite
20 novembre 2016 à 04:26 - Messages
@francisbaud bon, mise au point : 1. je suis un founder de la première heure, dans les gros pledge (1100$) et je suis ce jeu d... Lire la suite
19 novembre 2016 à 16:50 - Messages
Tout ce que je vois, c'est une demo d'un moteur de jeu. Une fois de plus, je suis mécontent du développement de ce jeu. En véri... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.