Jawi

Dernières publications

RSS
30 mars 2006 à 13:24 - Messages
je ferais une mise à jour de l'interface des que ces satanés serveurs seront ouvert assez longtemps pour me permettre de regler... Lire la suite
bon j'ai pour le moment un bug dans la fenêtre mini info au niveau du placement du nouveau bouton Info qui est assez étrange qu... Lire la suite
24 mars 2006 à 09:17 - Messages
Salutj'ai des tunes sur hib/Orcarnacje voudrais des tunes sur Alb/ys ou Mid/brocpossible de transfert de 1 a 50 platinesMerci... Lire la suite
24 mars 2006 à 09:16 - Messages
Salutj'ai des pp sur hib/Orcarnacje voudrais des pp sur Alb/yspossible de transfert de 1 a 50 platinesMerci... Lire la suite
24 mars 2006 à 09:03 - Messages
up car j'ai refait une maj, calcul de la CLxp :)pour les < et > vais regarder cela :)... Lire la suite
23 mars 2006 à 11:02 - Messages
up car j'ai fait une petite mise à jour pour correction de bugs.... Lire la suite
ben ton probleme n'est pas un bug de mon interface, mais un bug de XP, donc perso je n'y peut rien.... Lire la suite
22 mars 2006 à 13:55 - Messages
Mise à jour du patch- Ajout de l'indicateur de danger global.Il se présente sous la forme d'une petite fenêtre toute vide en te... Lire la suite
en effet, j'ai eu plusieurs demandes de personnes jouant des classes de soutient pour un indicateur de fin de réserve de vie, l... Lire la suite
pour le moment, oui, mais suivant la demande, je devrais pouvoir le régler pour qu'il soit moins précis, et qu'il ne s'affiche ... Lire la suite
22 mars 2006 à 09:17 - Messages
J'ai une fonctionnalité dans ma dernière UI qui fait a peut près la même chose, je l'appelle l'indicateur de danger global. Il ... Lire la suite
20 mars 2006 à 08:35 - Messages
oui c'est possiblehttp://www.eclairdelune.com/tk/JawUI/alternatives/Summary/_1RA0Y8X9Z.jpg et c'est dans le patch :)... Lire la suite
19 mars 2006 à 23:26 - Messages
je n'ai aucun probleme, et personne dans mon entourage qui utilise mon interface ne m'a parlé de ce probleme. Essayez de tout v... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:20 - Messages
je n'en ai vraiment aucune utilité et quasiment personne me l'a demandé, donc pour le moment non. Bon vais voir ce que je peut ... Lire la suite
- Ajout de la DAoC TVhttp://img164.imageshack.us/img164/3817/sshot0024vt.th.jpgAffichage de la fenêtre TV depuis la fenêtre Par... Lire la suite
divx, dvd, tv, film de ta petite soeur en vacances, ce que tu veux :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jawi n'a publié aucune critique de jeu.