Sarameen

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 04:40 - Discussion
L'idée de cette réflexion m'est venue en parcourant le forum et en y voyant certaines contributions qui m'ont étonnés sur le suj... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:51 - Messages
Snif, Snif, c'est beau de voir que les anciens de Démios sont toujours aussi actif :)Il va falloir créer direct un CC "Demios F... Lire la suite
26 mai 2005 à 10:07 - Messages
Le succès de T4C à l'époque de GOA, c'était aussi les arrivées massives de newbies dans le monde du MMORPG.Ca permettait un raj... Lire la suite
26 mai 2005 à 01:42 - Messages
21 avril 2005 à 17:39 - Messages
Boarf, moi, personnellement, j'ai arrêté de considérer que Kirin Tor était un serveur RP...Pour moi, le RP, c'est plus qu'incar... Lire la suite
10 février 2005 à 08:33 - Messages
Personnellement, je ne comprend pas cette "curiosité" et cet intérêt pour ce sujet.En effet, sans vouloir vexer qui que ce soit... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:57 - Messages
Ca n'a strictement rien à voir du tout avec le thread.Mais pour la première fois depuis au moins deux ans, je met le pieds sur ... Lire la suite
18 janvier 2005 à 12:52 - Messages
Il va donc falloir que je me trouve une poutre et une corde pour me pendre ? Damned...Pas une seule équipe de développeur qui v... Lire la suite
Merci pour les renseignements :)Et bien, j'en crois que je vais me re-re-remettre sur UO en attendant un miracle :)... Lire la suite
Comme quoi, mine de rien, T4C était une perle. Il est difficile de s'amuser avec moins de 100 personnages différents et avec pl... Lire la suite
17 janvier 2005 à 18:33 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui me connaissent : salut ! Sinon, ben...salut quand même :) Voilà, je cherche un vé... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:02 - Messages
ca a été édité.Maintenant, tu gagnes entre 1 et ton lvl/2... Lire la suite

Jeux

    Sarameen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarameen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarameen n'a publié aucune critique de jeu.