Sarameen

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 09:06 - Messages
Ca dépend aussi de ton processeur.Tôt ou tard, il faudra que tu passes sur Seven pour la gestion des multi-coeurs, pour DirectX... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:08 - Messages
J'ai fait un personnage "grand" bien proportionné.Comme on peut faire un personnage petit bien proportionné.La seule chose...c'... Lire la suite
11 décembre 2009 à 11:46 - Discussion
Non, ceci n'est pas un troll (ah ah !) Voilà, je suis un pur n00b de MMO modernes (remarquez que j'omets le RPG) et tout nouv... Lire la suite
28 septembre 2009 à 09:13 - Messages
Merci pour vos réponses.Je vais tester un peu tout ca :)... Lire la suite
25 septembre 2009 à 17:35 - Messages
Ben...un module persistant RP, c'est forcément multi non ?Sinon, oui, multi.Y'a des astuces pour switcher d'un module à un autr... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:33 - Discussion
Salut à tous, Je vais faire un truc qui m'a toujours énervé chez les autres...mais tant pis :travers: Je suis un joueur de... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:19 - Messages
Je pense que le véritable soucis, qui est à mon sens à l'origine de la séparation entre le pvp et le RP : ca a été le changemen... Lire la suite
19 juin 2009 à 11:01 - Messages
Je vote pour qu'on rajoute dans le sondage "la démo de Diablo 1"Parce qu'apparemment, je ne suis pas le seul à avoir accroché à... Lire la suite
11 mai 2009 à 17:25 - Messages
Le meilleur MMO....ce serait MMO X-Wings Alliance !Pas de stuff de perso, que du skill !(éventuellement du stuff de Guilde pour... Lire la suite
6 juillet 2008 à 16:05 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai posté mon avis sur premier bilan disant en gros que pour certains dont je faisais... Lire la suite

Jeux

    Sarameen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarameen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarameen n'a publié aucune critique de jeu.