Foxkiller

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 12:33 - Messages
Crevette j'aime bien tes idées.Mais il ne faut pas se leurrer. Pour monter lvl 200, il faut aujourd'hui une abnégation totale e... Lire la suite
Wakfu, des premiers échos qu'on en a sera plus complexe que Dofus.La population qu'on y trouvera devrait donc être différente, ... Lire la suite
19 février 2008 à 10:31 - Messages
C'était sans doute une faute d'orthographe.Il voulait parler de 97% pour le lvl 100... enfin je vois que ça !... Lire la suite
19 février 2008 à 00:14 - Messages
XP solo sur les kaskargo, faut vraiment être vicieux.Je ne suis réellement pas sûr de l'intérêt, le risque de mourir étant en s... Lire la suite
15 février 2008 à 14:27 - Messages
Je l'avais screenée rapidement pour le bestiaire dynamique.Bonus 200 vita, 40 PP, 1 POEt a priori comme sa petite camarade émer... Lire la suite
13 février 2008 à 14:13 - Messages
C'est chiant à partir du lvl 1, parce qu'il faut l'XP.C'est une perte de temps pendant laquelle on ne peut pas faire autre chos... Lire la suite
13 février 2008 à 12:29 - Messages
Tu n'as pas du lire tout le Wiki, parce que tout y est expliqué.Comment grâce à l'élevage, en partant des dindes capturées, tu ... Lire la suite
12 février 2008 à 12:22 - Messages
*arrive essoufflé*'tain failli rater le champagne !Reste un verre pour moi ? Et Iopéra qui dit qu'il est d'accord avec moi "com... Lire la suite
Cérulée, tu as fait mieux que la 301ème.Tu as aussi l'immense honneur d'avoir écrit le 4500ème message !... Lire la suite
Il n'y a absolument aucune statistique fiable sur les % de réussite de purification de dindes. Le % donné dans la première page... Lire la suite
12 février 2008 à 12:08 - Messages
"Quand Chuck rencontre le kimbo, il n'a pas le temps.Le Kimbo place donc correctement son disciple et ses troupes au 1er tour.P... Lire la suite
11 février 2008 à 20:40 - Messages
Ben tout simplement certainement un éleveur qui laisse les dindes en enclos sans se préoccuper de monter trop loin en agressivi... Lire la suite
9 février 2008 à 08:30 - Messages
1. Trouve toi des amis2. Il n'y a pas nécessairement besoin d'un sacri pour faire un tot, un eni non plus mais c'est plus compl... Lire la suite

Jeux

    Foxkiller joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Foxkiller n'a publié aucune critique de jeu.