Foxkiller

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 18:16 - Messages
Elle est très équilibrée cette baguette.Intell>200 donc pour taper correctement il faut la FM, parce que ce n'est sans doute pa... Lire la suite
31 janvier 2008 à 11:00 - Messages
Les images ne sont certainement pas libres de droit.Les rendre accessibles après décompilation c'est permettre à n'importe qui ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 23:26 - Messages
J'aurais plutôt dit : - 2, 22.... c'est un signe. Fais-en 2 à la fois.- aussi- un peu plus longtemps que pour la monter lvl 95... Lire la suite
Ben y a pas photo, croise à outrance tes dindes non pures. A lire tes pourcentages déjà, tu auras plus de proba d'avoir ce que... Lire la suite
.... et pendant ce temps tu aurais pu faire des dizaines d'accouplements de dindes "batardes" soit des dizaines de naissances. ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:35 - Messages
Y a encore plus simple et plus rapide pour ces messieurs de l'assistanat : Acheter une pierre d'ame............................... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:09 - Messages
Le vieux croulant nous a sorti les gros jets là !Pas que le 15 dommage, le 30% dommage est pas dégueulasse non plus.En gros c'e... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:04 - Messages
A l'install... disparition de l'updater.erreur ? nouvelle orientation ? Rien sur le sujet en tout cas.Je l'aimais bien moi l'up... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:45 - Messages
Comme tous les mardis, c'est indiqué de 9h30 à 11h30.Et si tout va bien dans certains cas, les serveurs sont accessibles plus t... Lire la suite
28 janvier 2008 à 16:46 - Messages
Iopéra, à l'occasion pourrais-tu mettre les bonus non encore vus au lvl 100, mais vu les constats au lvl 8 on y va tout droit :... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:14 - Messages
Bien résumé, le plus difficile c'est de drop les talons d'achille.J'ai tapé plus d'Abrakleur sombre que de Gourlo, et pourtant ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 15:59 - Messages
Oui on serait très content nous éleveurs d'avoir de nouvelles montures. Pour ceux qui comme moi y bossent depuis octobre 2006,... Lire la suite

Jeux

    Foxkiller joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Foxkiller n'a publié aucune critique de jeu.