Erstin

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 15:26 - Messages
Du moment que j'ai une place pour la bêta :mal:Trève de plaisanteries, les derniers jeux que j'ai testé en bêta, à savoir Tabul... Lire la suite
5 décembre 2007 à 09:31 - Messages
Il faut vous y faire :)WoW est un jeu grand public, qui se veut accessible par la plupart des gens, neuronés, ou totalement abr... Lire la suite
3 décembre 2007 à 17:09 - Actualité
Après consultation des joueurs et l'accueil d'un groupe de travail, le Forum des Droits sur l'Internet publie sa recommandation ... Lire la suite
3 décembre 2007 à 13:21 - Actualité
L'ensemble des équipes de Jeuxonline est fière de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle section Wakfu ! Nous sommes ... Lire la suite
30 novembre 2007 à 18:50 - Messages
Ahh! Ma foi, une très bonne nouvelle :DMais, faut avoir les places pour la bêta fermée après, et là, ca peut être un peu plus c... Lire la suite
28 novembre 2007 à 18:46 - Messages
Tout le monde ne pourra pas venir, c'est sur.Pour l'idée du rassemblement IG, je pense que le faire en parallèle avec le rassem... Lire la suite
Ca doit pas être si terrible que ca...J'viendrai déguisé en Asmodien tiens :D (Attention les yeux, ca piqueeeeuh :eek:)... Lire la suite
28 novembre 2007 à 15:46 - Messages
Bandes de médisants xDSi elle l'aime réellement, elle le quittera pas pour un jeu :ange:La mienne m'a fait grandement diminuer ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 19:17 - Messages
Présent à 100%!J'habite dans le 77, et je fais quasiment tous les salons sur le jeu vidéo, et la plupart des grandes réunions I... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:58 - Messages
Sérieusement, ils n'ont pas encore gagnés assez d'argent ou quoi?:oPourquoi ne pas nous faire payer un petit prix symbolique de... Lire la suite
22 novembre 2007 à 10:44 - Messages
Confirmation officielle ici si je me trompe ;)Il ne nous manque que la traduction française de nos chers CM!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erstin n'a publié aucune critique de jeu.