Erstin

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 14:39 - Messages
C'est quoi tous ces médisants xDWoW c'est très bien, enfin on aime ou on aime pas :)Après avoir jouer 2 ans, je fais une pause ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:55 - Messages
Ma copine n'ayant pas de comptes JoL et jouant à FlyFF, je fais un petit post pour signaler sa présence :DJadina, mercenaire de... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:12 - Messages
Si tu veux éviter de te lasser trop vite, fait une petite pause (du genre 1 petit mois) en essayant de voir d'autres horizons (... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:03 - Messages
Dans tous les cas, pour une optimisation au possible de ta configuration et dans l'état actuel de l'avancement des jeux, si tu ... Lire la suite
15 septembre 2007 à 11:25 - Messages
Une p'tite 50aine de jours avec mon guerrier avant BC, une 50aine de plus avec BC, et une 30aine avec ma prêtresse.Mais je pens... Lire la suite
13 septembre 2007 à 14:57 - Messages
Et bien, tu réponds bien tard ;)J'ai eu du mal à comprendre xDBah écoute, le Festival du Jeu Vidéo est quand même assez connu, ... Lire la suite
12 septembre 2007 à 19:55 - Messages
Ca m'rassure :)Je serais pas le seul péquenot à venir un autre jour que le Samedi :)... Lire la suite
7 septembre 2007 à 09:44 - Messages
Ahh :)Je sens que je vais faire partie de cette belle aventure moi :DJ'ai hâte d'y rejouer, après avoir fait le no-life pendant... Lire la suite
6 septembre 2007 à 16:30 - Messages
Bah le Samedi je suis occupé au Paris Manga avec ma copine donc :o... Lire la suite
J'aurai le mien n'aussi :D avec le badge toussa toussa ^^ (en même temps j'animerai donc -_-'')... Lire la suite
5 septembre 2007 à 18:16 - Messages
Personnelement, j'ai eu un compte wow + bc monté jusqu'au 70 et j'ai arrêté.J'ai racheté un autre compte juste avec WoW pour me... Lire la suite
Il y a déjà un pack WoW + BC qui ne devrait pas tarder donc ^^' (ou déjà sorti, je ne m'en rapelle plus :ange:)Mais bon, sachan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erstin n'a publié aucune critique de jeu.