Amatsu

Dernières publications

RSS
4 novembre 2014 à 21:38 - Messages
C'est pénible ces problèmes avec les addons...... Lire la suite
19 octobre 2014 à 15:32 - Messages
J'ai pu voir de mes propres yeux que justement, votre super emplacement empêchait de poser un camp sur Alessia ou sur Sejan... Lire la suite
18 octobre 2014 à 11:55 - Messages
Une bien belle connerie selon moi... Tu veux duel? Tu pars en solo en vadrouille et tu attends de rencontrer quelqu'un, là ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 18:12 - Messages
On peut être ciblé en étant invisible? Ca expliquerait comment j'ai pu me faire tuer par des sorts mono durant mes batswarm... Lire la suite
11 octobre 2014 à 02:15 - Messages
Juste très dommage que l'on ait pas eu plus de présence de monde dans le camp des DC parce que même si c'était dense, c'était... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:41 - Messages
Arrêtez d'aller sur Thornblade aussi... Azura est très bien de ce point de vue là.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:41 - Messages
Arrêtez d'aller sur Thornblade aussi... Azura est très bien de ce point de vue là.... Lire la suite
6 octobre 2014 à 09:03 - Messages
J'ai vu ça hier soir avec le cadenas bleu et rouge sur Azura vers 21h... Pile quand je ne suis pas en PvP, j'te jure... :ai... Lire la suite
5 octobre 2014 à 21:08 - Messages
C'est juste lassant cette désertion sur Azura... DC domine un peu, du coup, tout le monde s'en va sur le soit disant fait q... Lire la suite
27 septembre 2014 à 23:47 - Messages
Attention à ne pas vendre le fait qu'Azura est désormais la nouvelle Affregel ! Le niveau de population est globalement bie... Lire la suite

Jeux

    Amatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amatsu n'a publié aucune critique de jeu.