Amatsu

Dernières publications

RSS
10 avril 2015 à 15:42 - Messages
C'est pour ça qu'il faut impérativement lancer un AoE direct s'il était au corps à corps avec toi ! 100% testé (et subi aus... Lire la suite
9 avril 2015 à 14:32 - Messages
Franchement, je ne crois pas que les NB sont pétés... Sérieux, c'est la seule classe où tu ne peux pas remonter ta vie avec... Lire la suite
En même temps, les ennemis n'ont pas l'air d'être l'élite de l'élite même s'ils sont plus nombreux... Je ne lui enlève absolume... Lire la suite
Post annulé (erreur de manip')... Lire la suite
21 mars 2015 à 12:57 - Messages
10 mars 2015 à 18:53 - Messages
Pas d'accord, tu trouves quand même assez souvent du bon combat sur Thornblade. Il y a beaucoup de bonnes guildes dans chaq... Lire la suite
8 mars 2015 à 15:04 - Messages
Le gain d'ultimate du météore n'est plus limité à six cibles? Si c'est le cas, alors peut être que ça "excuse" le double ultima... Lire la suite
Macrotage intensif? C'est un sacré générateur de lag ça...... Lire la suite
8 mars 2015 à 01:47 - Messages
7 mars 2015 à 22:34 - Messages
C'est clair que la résistance rouge hier soir n'était pas de très haut niveau sur Azura... De voir que vous avez été prendr... Lire la suite
Bon sang, mais c'est incroyable de voir les abus en pvp... La double utilisation d'ultimate sur Lamépine... Le groupe de l'... Lire la suite
19 février 2015 à 17:52 - Messages
Ma question pourra te paraître chiante mais vu que tu ne joues pas encore... Pourquoi veux tu que l'on t'aide à trouver LE BUIL... Lire la suite
8 février 2015 à 21:28 - Messages
Petite question : Lorsqu'on finit un donjon en mode normal pour la première fois, nous gagnons 10 points chez les indomptabl... Lire la suite
24 janvier 2015 à 13:10 - Messages
Tu risques d'attendre un moment pour avoir les extensions à prix réduits... C'est un coup à te faire louper des trucs sympa... Lire la suite

Jeux

    Amatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amatsu n'a publié aucune critique de jeu.