Enki

Dernières publications

RSS
14 août 2011 à 01:03 - Messages
j'ai un Y wing que j'ai équipé pour le forage minier ....comment je recup les ressources de mon ship ?... Lire la suite
29 juin 2011 à 11:33 - Messages
sans oublier les outils RP , les créations de quêtes par les joueurs .... oui ça ressemble quand même un peu beaucoup à du sa... Lire la suite
27 juin 2011 à 19:57 - Messages
Y a t'il des pétitions en cours contre la fermeture de SWG? Je me doute que ça va pas changer grand chose mais bon histoire d... Lire la suite
Merci en fait juste après ça j'ai fait des recherches et trouvé la pétition :lit: le systeme Post CU c'était bien mais ... Lire la suite
24 juin 2011 à 23:58 - Messages
Raaaah quelle tristesse :sanglote: RIP SWG qui restera le MMO que je préfère par mis ceux que j'ai testé je sent que je va... Lire la suite
23 mai 2011 à 02:11 - Messages
Faut dire c'est double XP en ce moment :) alors ça aide bien... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:55 - Messages
S'il bois les conso de ses clients c'est normal qui soit plein =P Sinon à part ça c'est un sujet très util du genre venez sur... Lire la suite
14 septembre 2010 à 08:15 - Messages
Oo Dark Vador dansant sur Voodoo Peaple on aura tout vu !:p... Lire la suite
13 août 2010 à 11:43 - Messages
Oui il y a une communauté Fr tu trouveras des joueurs Fr sur Chimaera et Farstar... Lire la suite
14 janvier 2010 à 21:07 - Messages
Voilà En fait faut transférer ton ancien personnage dans un des serveur qui reste . Il y a eu une période pendant laquelle les... Lire la suite
ce serrait appréciable =)... Lire la suite
13 janvier 2010 à 17:46 - Messages
Ton Bh était sur quel serveur? car certains ont fermé ...si ton perso était sur Kauri (l'ancien serveur ayant le plus de joueur... Lire la suite

Jeux

    Enki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enki n'a publié aucune critique de jeu.