Enki

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 20:55 - Messages
Pas d'open PvP pour le moment ...les quêtes d' ILum concernant celui-ci sont toujours désactivées ... Y a quelques mois qu'ils... Lire la suite
23 septembre 2012 à 19:50 - Messages
Clair que c'est pour moi le gros défaut de ce test ... Quid des attentes des joueurs RP et PvE ....quid du contenu communauta... Lire la suite
4 juin 2012 à 21:04 - Messages
Même si ça va rester cher le coup pour enlever des mod d'un équipement ça va baisser sensiblement à la 1.3 (30% apparemment ... Lire la suite
1 juin 2012 à 15:20 - Messages
23 mai 2012 à 23:32 - Messages
C'est officiel apparemment: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4442633#post4442633... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:43 - Messages
Au début la supériorité numérique coté imp faisait qu'on pouvais BG à peine juste après être entré en file d'attente ...aujourd... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:32 - Messages
complètement avec toi sur ce coup là. J’arrête pas de me dire en ce moment "ils ont fermé SWG pour ça !?" j'ai bien a... Lire la suite
oui la licence SW a un coût assez élevé.... Lire la suite
22 décembre 2011 à 12:51 - Messages
Oui ça m'est arrivé ^^ D'ou l'intérêt de grouper pour pas se piquer les mobs c'est ce que je fais en général et ça marche , ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 21:31 - Messages
J'ai reçu une invite pour demain aussi à l'instant ...mais je ne peux en dire plus j'arrive pas à me connecter pour l'instant s... Lire la suite
2 novembre 2011 à 12:24 - Messages
Sur PS3 j'arrive pas à trouver le moyen de DL gratuitement le jeu ....ils proposent le jeu complet à 50€...... Lire la suite
Bon bah je testerai ça ce soir en rentrant du taff. je pense faire un vilain mais c'est pas encore sûr ...amusez vous bien =)... Lire la suite

Jeux

    Enki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enki n'a publié aucune critique de jeu.