question bete (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
voila je reprends SWG que j'ai arrêté depuis quelques années (j'ai pas encore fini de télécharger les updates) et je me renseigne sur un peu tout pour pouvoir reprendre dans les meilleures conditions.

j'avais auparavant un BH avec un level supérieur a 80 , je ne sais pas si après tout ce temps je l'aurais encore d'ailleurs, et je comptais refaire un perso.

et la je me pose une question : est-il possible de transférer des objets de mon premier personnage vers mon second perso ??? ou des crédits d'ailleurs (je crois me souvenir que ça c'est possible)
Ton Bh était sur quel serveur? car certains ont fermé ...si ton perso était sur Kauri (l'ancien serveur ayant le plus de joueur francophone ) ça risque d'être un peu plus compliqué .
sur infinity je crois , qui a fermé aussi apparement... c'est possible de recuprer les objet unique (genre mustafarian bunker offert a l'achat de trials of obi wan) malgré la suppression du perso ??

c'est vrai que j'ai peu d'espoir de tout recuperer , on verra bien !
Voilà

En fait faut transférer ton ancien personnage dans un des serveur qui reste .

Il y a eu une période pendant laquelle les transferts étaient gratuit pour sortir les persos des serveurs amenés à disparaître , mais aujourd'hui c'est payant comme un transfert normal .

J'ai pas testé .
j'en ai parlé avec le support ils m'ont juste demandé quel perso je voulais bouger et ou , sans me parler d'argent donc on peut esperer que ca soit encore gratuit
j'ai déposé un billet via la touche "H" dans le jeu , en disant que j'avais des personnages sur europe infinity et que je voudrais les récupérer , ils m'ont demandé quel perso et sur quel serveur je voulais les mettre , je leur ai dit et ils me répondent ca :

"This is Senior GM Brewko! We will be happy to transfer your (2) characters for you however this process may take several days to complete. Once the transfer is complete you will be notified again, if you have any further questions please feel free to contact us again."

Donc voila on peut dire que c'est en bonne voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés