-arkain-

Dernières publications

RSS
23 March 2006 à 17:22 - Discussion
Bonjours,voila j'ai téléchargé hier l'offre de 14 jours gratuits histoire d'essayer DAOC sauf que après les longues heure de tél... Lire la suite
23 November 2005 à 19:26 - Messages
Ou alors ta femme est neutre ,ce qui te permettra d'avoir un peut plus de temps.... Lire la suite
21 November 2005 à 20:06 - Messages
De mon cotée je trouve que djaul est une bonne idée mais pour ne pas diviser la communauté comme certain le pense.J'esperre de ... Lire la suite
20 November 2005 à 23:08 - Messages
Je suis pas psy mais je comprend l'intérêt de pousser le rôle play au plus loin possible pour avoir le plaisir d'avoir un jeu l... Lire la suite
19 November 2005 à 23:33 - Messages
Arkain (sombrecoeur) pour mon iop ,Lokain (sombrecoeur) en souvenir d'un ami (qui lui se nommé Kain ) sur un jdr papier avec le... Lire la suite
19 November 2005 à 23:27 - Messages
Au pire un quête pour rajouter son nom sur une arme de son choix ,pour que tout le monde soit content .Meme si sa me rappelle u... Lire la suite
19 November 2005 à 23:20 - Messages
je suis aussi totalement pour, mais il faudrait faire attention car les jets sont aussi a prendre en compte dans la valeur de l... Lire la suite
16 November 2005 à 20:04 - Messages
Je pense que je vais y aller,me commencerait bien un Sram . Il va avoir le débarquement de sacrieur agilité a ce que je vois sa... Lire la suite
5 June 2005 à 09:35 - Messages

Jeux

-arkain- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-arkain- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-arkain- n'a publié aucune critique de jeu.