Eowyn

Dernières publications

RSS
12 juin 2005 à 10:14 - Messages
Bonjour à tous. Je suis sur Dofus depuis près d'un an et je n'ai jamais songé à quitter. Avant, je ne jouais que pour avoi... Lire la suite
10 juin 2005 à 19:33 - Messages
Pourquoi pas tout simplement un PNJ ? On paierait une somme qui varierait d'un objet à l'autre et on choisirait la couleur vo... Lire la suite
5 juin 2005 à 13:46 - Messages
Le RP, c'est le fait d'incarner son personnage, de jouer le jeu. D'un mmorpg à l'autre, les personnages et leurs caractéristiqu... Lire la suite
4 juin 2005 à 18:10 - Messages
Coucou ! Je cherche une bonne guilde assez Rp... (j'ai besoin de changer, mon ancienne guilde a été démantelée). Quand je s... Lire la suite
21 mai 2005 à 19:27 - Messages
Bonjour, J'ai suivi NyKo partout, depuis la v12b et je peux vous garantir que ce n'est pas un petit rigolo qui se croit tout p... Lire la suite
21 mai 2005 à 17:53 - Messages
Voila je viens d'en acheter une, j'ai été vite servie :). Encore merci à II-GaFe-EcA-II !... Lire la suite
21 mai 2005 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Je recherche une cape du Wa, j'y mets dans les 150 000 kamas. Donc les jets devraient se situer entre 70 et 80. ... Lire la suite
21 mai 2005 à 11:54 - Messages
Voila un sujet marrant :) La cape que je préfère ? -La Wa, qui donne un look d'enfer :) Celle que je déteste ? -La mulou fo... Lire la suite
16 mai 2005 à 09:39 - Discussion
Bonjour (et bon lundi de pentecôte...). Je vous remercie d'estimer mon Houde, si jamais l'envie me prend de le vendre... Je redi... Lire la suite
23 avril 2005 à 21:27 - Discussion
Je ne veux pas jouer les pleurnicheuses mais c'est la quatrième fois que je me fais déconnecter ce soir...:sanglote: je m'en r... Lire la suite

Jeux

    Eowyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eowyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eowyn n'a publié aucune critique de jeu.