Asdepik/Lolotytan

Dernières publications

RSS
16 octobre 2006 à 22:54 - Messages
En fait ce n'est pas une erreur n'y un bug. Il y a des sorts ingame qui permettent de débuff les mobs, des sorts géniaux. Et ce... Lire la suite
il est vrais que c'était un scren d'Elwe, mais il me plaisait tellement !... Lire la suite
16 octobre 2006 à 16:56 - Messages
C'est vraiment de l'abus. A croire que ces gens prennent les joueurs de MMO pour des crétins.... Lire la suite
Je te comprend bien mais quand tu voies la date c'est vraiment abusé.... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec nuidiver. Le jeux est génial, il est vrais qu'il reste des choses a améliorer. Mais il est vr... Lire la suite
16 octobre 2006 à 16:41 - Discussion
DDO est très technique, une expérience de jeu unique. http://perso.orange.fr/loic.ponge/lol2.jpg Lire la suite
13 octobre 2006 à 17:43 - Messages
Je pense qu'un coup de média pour la France ne ferait pas de mal a DDO. En revanche pour soloter, avec mon Mago lvl 10 j'ai fa... Lire la suite
11 octobre 2006 à 17:44 - Messages
Non non, mais dur de trouver du +4 quand même. en Sagesse.... Lire la suite
10 octobre 2006 à 12:16 - Discussion
Vous pensez que le module 3 va arriver dans nos chaumières, pour quelle date. D'après vous ? Lire la suite
10 octobre 2006 à 12:08 - Messages
Bon lulu et nui vous n'allez pas flood Jol aussi.:mdr: <Attrape l'oreille de lulu et nui et ramène les garnements a maison>:ang... Lire la suite
10 octobre 2006 à 12:02 - Messages
Je suis sur DDO depuis la béta et je trouve que le jeu a évoluer comme aucun autre. Et voila 6 ans que je play sur des MMO. On... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:24 - Messages
asdepik sorcier 10 ailgaron sorcier 10 lolotytan clerc 10 lolotytanium mage 9 asdetrefle War/barbare 6 guilde frère de sang... Lire la suite
30 août 2006 à 17:41 - Messages
Elle est bizarre ton épé je n'ai jamais rien vu de tel, anarchique du bien absolus ?!! Intense en plus. Tu as du te tromper... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asdepik/Lolotytan n'a publié aucune critique de jeu.