Vinshal

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 16:52 - Messages
25 ans ! Ca passe si vite :sanglote:... Lire la suite
22 août 2008 à 16:11 - Messages
Il m'a semblé que sur le beta il y avait beaucoup beaucoup de Shamans... Même si ces temps ci j'en vois moins nous serons peut ... Lire la suite
21 août 2008 à 08:44 - Messages
Pour info, les taunts de l'Ork Noir marche bien en PVP. En effet il dispose de deux taunts, l'un multicible et l'autre monocibl... Lire la suite
18 mai 2008 à 15:29 - Messages
Level 6 tout juste, il y a un paquet de quêtes c'est que du bonheur !... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:28 - Discussion
Bonjour, j'aurais souhaiter savoir quelle était la procédure In Game pour créer une guilde ? Y-a-t il un niveau requis, une cert... Lire la suite
24 avril 2008 à 15:43 - Messages
Je crois que tu n'as pas besoin de t'inscrire quelque part pour recevoir la notification par mail.... Lire la suite
Oui il y a bien deux envois aujourd'hui. D'ailleurs le premier lot ne devrait plus tarder, il vient de passer en "Coming Soon"!... Lire la suite
11 août 2005 à 10:03 - Messages
Et bien ma foi, un chaman qui s'amuse avec la 2 hand et balance des horions de froid a MC... Le rôle du chaman a MC est d'assis... Lire la suite
6 mai 2005 à 14:24 - Messages
Bon courage a vous ! (Guilde fort sympathique au passage :))... Lire la suite
23 mars 2005 à 14:21 - Messages
Pour les fromages d'Alterac ont peu en trouvé chez un marchand a Hammerfall. En ce qui concerne le chair de palourdes, on en tr... Lire la suite
16 mars 2005 à 11:10 - Messages
Même problème hier sur Kael'Thas dans l'instance Uldaman... Nous sommes arrivés jusqu'à la salle du boss ou il faut se concentr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vinshal n'a publié aucune critique de jeu.