Asfel

Dernières publications

RSS
21 avril 2004 à 19:32 - Messages
En ce qui concerne la fréquentation des serveur si tu veux rencontrer du monde, même bas niveau il est à mon avis préférable d... Lire la suite
20 avril 2004 à 09:15 - Messages
C'est effectivement dans le fichier AC2l.ini, en début de fichier, il faut supprimer le ';' devant la ligne ForceDataCenterSel... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:16 - Messages
Pour ma part, les perso que j'ai sur soleil sont très bas level, et après avoir tester un peu ce serveur, il y a de grandes cha... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:53 - Messages
Oui ben, je reviens de Coldeve, (finalement il suffisait d'insister un peu) et vu que mon perso ( defendeur 37) est tout remis ... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:33 - Discussion
Hello, Après une looongue absence, et en manque de MMORPG accrocheur, je me suis dit tiens il y a un trial de 15 jours AC2, p... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:26 - Messages
16 janvier 2004 à 00:20 - Messages
Essaye quand même de te connecter via le deuxieme lien que je t'ai donné.J'ai eu le même probleme ( barre de progression d'inte... Lire la suite
Ha non ça c'est inédit !Ce que tu peux essayer, c'est de recommencer la creation de compte à partir du deuxième lien, en mettan... Lire la suite
15 janvier 2004 à 23:40 - Messages
C'est peut être pas vraiment un problème de CD key.J'ai eu le problème ce soir et j'ai eu la réponse en une heure maxi chrono (... Lire la suite
14 avril 2003 à 14:18 - Messages
D'un certaine manière, pour moi c'est aussi le contenu, mais surtout le fait que d'avoir trois îles au lieu d'un continent et q... Lire la suite
4 mars 2003 à 04:04 - Messages
Belle tentative, mais ce forum est mort.Ceux qui postaient ici pendant la béta et au début de la release et qui avait un intérê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asfel n'a publié aucune critique de jeu.