Les forums JOL

eagledu62

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 février 2007 à 15:00 - Discussion
Salut a tous !! Bon en etant nouveau chasseur, j'ai créé une macro : /script PetAttack(); /cast Marque du chasseur(Rang 1... Lire la suite
5 février 2007 à 20:20 - Discussion
Salut a tous ! Bon voila grace (ou plutot a cause >< ) d'un ami j'ai décidé de me réintoxiquer de ce jeu... J'ai arrété i... Lire la suite
9 février 2005 à 12:17 - Messages
O_Ooh noooooooooooooooon :sanglote:... Lire la suite
O_O*en train de faire un arret cardiaque*Sa t'amuse de faire peur au gens comme sa ? :maboule:... Lire la suite
moi c'est pareil, sauf que le paquet je ne sais vraiment pas ou je vais aller le chercher !!... Lire la suite
9 février 2005 à 11:42 - Discussion
Salut a tous !:) Voila hier j'ai commandé la version collector sur fnac.com (ils venaient d'en mettre 500) et quand je vais voi... Lire la suite
6 février 2005 à 11:54 - Messages
Et euh...Comment on accede a l'ah ?:rolleyes:... Lire la suite
ok merci pour toutes vos reponses !!!juste une derniere question : je suis a bloodholf (horde) et je voudrais savoir ou se rouv... Lire la suite
5 février 2005 à 23:18 - Messages
slt !ok en fait j'ai deja essayé minig et j'ai limpression qu'il nia vraiment pas beaucoup de source pour miner...ces sources d... Lire la suite
5 février 2005 à 23:07 - Discussion
Salut a tous !!! :p J'aimerais vous poser une question tres simple : quel est le meilleur couple de metiers pour devenir tres v... Lire la suite

Jeux

eagledu62 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eagledu62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eagledu62 n'a publié aucune critique de jeu.