eagledu62 |
Dernières publications

Salut a tous !! Bon en etant nouveau chasseur, j'ai créé une macro : /script PetAttack(); /cast Marque du chasseur(Rang 1... Lire la suite

Salut a tous ! Bon voila grace (ou plutot a cause >< ) d'un ami j'ai décidé de me réintoxiquer de ce jeu... J'ai arrété i... Lire la suite

O_Ooh noooooooooooooooon :sanglote:... Lire la suite
O_O*en train de faire un arret cardiaque*Sa t'amuse de faire peur au gens comme sa ? :maboule:... Lire la suite
moi c'est pareil, sauf que le paquet je ne sais vraiment pas ou je vais aller le chercher !!... Lire la suite

Salut a tous !:) Voila hier j'ai commandé la version collector sur fnac.com (ils venaient d'en mettre 500) et quand je vais voi... Lire la suite

Et euh...Comment on accede a l'ah ?:rolleyes:... Lire la suite
ok merci pour toutes vos reponses !!!juste une derniere question : je suis a bloodholf (horde) et je voudrais savoir ou se rouv... Lire la suite

slt !ok en fait j'ai deja essayé minig et j'ai limpression qu'il nia vraiment pas beaucoup de source pour miner...ces sources d... Lire la suite

Salut a tous !!! :p J'aimerais vous poser une question tres simple : quel est le meilleur couple de metiers pour devenir tres v... Lire la suite