Devenir riche

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!!
J'aimerais vous poser une question tres simple : quel est le meilleur couple de metiers pour devenir tres vite riche ?
J'aimerais que tout le monde reponde pour avoir le plus d'avis possible !!!
merci d'avance !!!
PS : Prennez en compte que je suis un hunter...
tu fais mining tu mines un max de thorium perso j vend 5po facile les 20 barres a l'AH apres on peut les craft si on est forgeron ou ingenieur maisles objets ainsi crées sont quasi invendables car abondants
Je vient de faire 85 or en à peine 10 Heures de play avec mon troll voleur (lvl 39 à presque 42), en tuant en chaîne des bêtes pour les dépecer et transformer la matière première en cuir que je revend au PnJ.

Et encore je perdais du temps à visiter les zones.

J'imagine donc au lvl 60, ce que ça peut donner.

je pense que toute profession de récolte rapporte de l'argent, mais un bon truc doit être dépeçage et tailleurs car matière première principale fournit par les kills de mobs.
slt !
ok en fait j'ai deja essayé minig et j'ai limpression qu'il nia vraiment pas beaucoup de source pour miner...
ces sources dont tu parle on y a acces a partir de quel level ?
et quel second job me conseilles tu (toujours pour faire de l'argent l'equipment m'importe peu...)
question de noob : c koi l' AH ?
Citation :
Publié par Eagledu62
c koi l'AH ?
Citation :
Publié par Mandrexxis
AH = Auction House = Salle des Ventes (en gros)

c'est l'endroit ou les joueurs mettent en vente aux enchères (avec un prix d'achat direct s'ils veulent, un peu comme sur eBay) leurs objets lootés

cf. un thread plus bas
Dans la capitale principale de ton Royaume.

Orgrimar pour la Horde et sûrement Stormwind pour l'Alliance.

Il y en a une aussi "commune" au deux royaumes (donc achat possible entre horde et alliance) a Gadgestan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés