Version collector sur la fnac online

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
Voila hier j'ai commandé la version collector sur fnac.com (ils venaient d'en mettre 500) et quand je vais voir l'etat de ma commande , ils me disent "en cours d'approvisionnement"
Est ce que quelqu'un peut me dire si je suis sur de recevoir mon colis ou si je l'ai commandé trop tard ?
Merci d'avance !!!
Citation :
19W++++++27/11/2004 Commande en cours d'approvisionnement
Depuis novembre, je l'ai en travers le ''precommandez le pour etre sur de l'avoir le jour de la sortie"
Citation :
Publié par eagledu62
O_O
oh noooooooooooooooon
Ah non, désolé pour la fausse peur.

Je viens de vérifier sur les commandes en cours et j'ai la même chose.
Bon je me répète mais ça va peut être éviter une vague de suicides vendredi

- cherchez le numéro de tél de votre FNAC
- téléphonez, "bonjour je désirerai réserver la version collector de WoW, vous en reste-t-il de libre ?"
- si oui, il va vous demander de venir payer 15euros de réservation, vous aurez une facture, et vous n'aurez plus qu'à retirer le tout, vendredi 10h.
- si non, soit c'est une connerie (cette histoire de stocks limités c'est purement marketing) soit c'est que vous êtes dans une ville de g33ks, et que toutes les boites sont effectivement déjà réservées.

Mais ne commandez pas sur le net
Citation :
Publié par Cleindori Hastur
Bon je me répète mais ça va peut être éviter une vague de suicides vendredi

- cherchez le numéro de tél de votre FNAC
- téléphonez, "bonjour je désirerai réserver la version collector de WoW, vous en reste-t-il de libre ?"
- si oui, il va vous demander de venir payer 15euros de réservation, vous aurez une facture, et vous n'aurez plus qu'à retirer le tout, vendredi 10h.
- si non, soit c'est une connerie (cette histoire de stocks limités c'est purement marketing) soit c'est que vous êtes dans une ville de g33ks, et que toutes les boites sont effectivement déjà réservées.

Mais ne commandez pas sur le net
pourquoi pas sur le net ?
Citation :
pourquoi pas sur le net ?
C'est le meilleur moyen de recevoir le jeu une semaine après la sortie au lieu du jour de la sortie. Pour la confirmation il suffit d'attendre vendredi pour entendre râler tous ceux qui n'auront pas reçu leur jeu.
Citation :
Publié par Ragnaroke
C'est le meilleur moyen de recevoir le jeu une semaine après la sortie au lieu du jour de la sortie. Pour la confirmation il suffit d'attendre vendredi pour entendre râler tous ceux qui n'auront pas reçu leur jeu.

Ouép, à mon avis les revendeurs n'ont pas le droit de les envoyer avant le jour de la sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés