Miaousse666

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 11:25 - Messages
il me semble qu'il faut faire /wardbupdate ig pour mettre à jour ton perso.... Lire la suite
29 septembre 2008 à 20:55 - Messages
29 septembre 2008 à 18:33 - Discussion
Salut à tous, alors je galère sur cette quête situé au même endroit qu'une qp (dzl sait plus le nom), cette quête est dans le ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:15 - Messages
Un disciple de khaine !!!!heal + dps, fort en solo comme en groupe, tout est bon dans cte classe... Lire la suite
19 septembre 2008 à 16:32 - Messages
@kaotikramses:Tu peux leur envoyer un message à cette adresse : http://194.206.49.171/moka-ea/home.phpJ'ai plusieurs messages e... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:22 - Messages
Je me permet de faire un ptit up,pour ma part toujours pas de nouvelles de leur part...... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:24 - Messages
Je suis dans le même cas que vous (preco chez ea, code warsea)en allant sur orange il y a écrit : eux de rôle ... Lire la suite
bon j'ai craqué et passé commande chez orange,j'ai reçu une clé commençant par PSEA + une clé pour le bonus ingame,après activa... Lire la suite
6 février 2005 à 17:48 - Messages
Salut, peux-tu nous donner le rapport dxdiag ? Souvent les bugs graphiques viennent d'une mauvaise version de tes pilote... Lire la suite
4 février 2005 à 23:22 - Messages
Erreur de base de données Echec de la préparation de la sélection. La base de donnée... Lire la suite
Pour ceux qu'ont pas de tele y a SuperDupont en bd !! LA creme des superheros !!!! ps: tjs en attente de connexion ... Lire la suite
Pour moi c'est bon, j'ai reçu le mail 15 minutes apres l'activation sur le site de plaync.:D Bon courage à tous et à bient... Lire la suite
1 février 2005 à 17:01 - Messages
:sanglote: c'est fini..... J'ai quand même passé de super bons moments !!! Quelques screens du de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miaousse666 n'a publié aucune critique de jeu.